Les U 19 à l'honneur au district

4 décembre 2012 - 17:52

Nos U19 été à l’honneur à l’occasion de la célébration des champions des championnats 2011-2012. En effet l’équipe d’Eric Bouthinon à terminer 1er de deuxième division de district, après avoir échoué de peu à la porte de la 1ère Div le groupe ne s’est pas relâché et Eric a su motiver ses joueurs pour glaner ce titre de champion. A l’heure actuelle, le groupe est quasiment similaire, des joueurs arrivés cet été  sont venues ajouter leurs pierres à l’édifice pour figurer dans le haut du classement du championnat de district. Et c’est une chose plutôt très bien faite à l’heure actuelle étant donné qu’ils sont 6éme de leur poule avec  7 matchs au compteur dont 4 victoires 1 nul et 2 défaites. L’équipe compte 1 voire 2 matchs de retard sur trois équipes positionner devant eux. Tout reste possible pour l’accession au niveau supérieur. Nous félicitons donc cette équipe et lui souhaitons le meilleur pour la fin de saison.