Rencontre du weekend

1 mars 2013 - 18:28

Suite à une trêve forcée dû aux intempéries le championnat reprend ses droits ce week-end. Le calendrier est (enfin) à jour et les équipes ont joué leurs matchs en retard. L'équipe B a notamment été à Condéon le weekend dernier. Ils ont ramené les 4 points de la victoire dans un match difficile mais l'essentiel a été assuré. Après cette victoire ils restent dans le haut du classement au contact des premiers. Dimanche ils iront à Chantillac un mal classé qui joue le maintien où ce n'est jamais facile d'aller gagner. L'autre équipe qui a mis son calendrier à jour ce sont les U19 d'Eric qui ont subi deux revers contre St Sulpice et dernièrement contre Leroy 2. Le déplacement à Nersac s'avère décisif pour rester dans le groupe de tête du classement. Ce groupe plein de qualité se doit de réagir pour arrêter la spirale négative. L'équipe A qui n'a pas disputé de match officiel depuis janvier devra se méfier de la venu de Guimps. Equipe vaillante qui occupe la 5éme place du classement viendra surement pour causer du tort aux locaux et accrocher un nul comme au match aller. Le manque de compétions pourrait se faire sentir chez St Brice, mais les hommes de Jean Michel savent au combien le prix de cette rencontre. L'équipe C est exempte pour ce weekend.

Bon match à tous.