Invaincu...

6 mars 2013 - 18:02

La reprise était très attendue ce week end par tous les footballeurs et les St Briçois n'échappent pas à la règle. Les premiers sur les terrains sont nos U19. Leur déplacement périlleux samedi à Nersac s'est soldé par un match nul 2-2. Ce qui leur permet de garder la 4éme place du championnat.

L'équipe B allais chez un mal classé Chantillac qui a proposé une belle résistance, mais a vu notre équipe ramenée les 4 points de la victoire grâce à leur état d'esprit qui a fait la différence. Avec les résultats des autres rencontres notre équipe prend la deuxième place de la poule. En espérant en fin de saison une bonne surprise, mais il faut continuer à travailler à l'entrainement pour produire des matchs de qualité.

L'équipe A recevait Guimps pour un match de haut de tableau. Le match c'est soldé par un autre match nul 2-2. Malgré les absences et indisposition de dernières minutes l'équipe a sauvé les meubles avec ce match nul. Avec plus d'application le résultat aurait pu être meilleur et ainsi d'éviter la rentrée de Matthieu.

 

Commentaires