Résumé du week-end

19 mars 2013 - 18:18

Les U19 ont remporté leur match 2-0 contre la réserve de la Brianaise sur des buts de Guillaume Hardy et Charles Vignaud. L'équipe occupe la 3éme place de la poule.

L'équipe C n'a pas joué, les voisins de salle d'angle en trop petit nombre a dû déclarer forfait.

Le déplacement de l'équipe B à St Sulpice se savait périlleux de plus il fallait faire avec une équipe décimé, mais cela n'était pas une raison pour ne pas jouer pendant 20 min et concéder 3 buts. Mais la force de cette équipe est dans le mental et ils ont su revenir dans le jeu et inscrire 2 buts par Micka Richardeau et un csc. Dommage, l'équipe peut avoir des regrets, mais ils devront vite être gommés contre un concurrent direct au podium dimanche contre Crouin. Mention spéciale à Maxime qui jouait gardien pour l'équipe et a fait de son mieux.

L'équipe A se devait gagner pour reprendre confiance. La victoire fut sans appel 5-0. Avec des buts de Greg, Damien, Boris, Yohan et Nicolas.