Résumé du week-end

9 septembre 2013 - 18:39

Résumé des matchs du week-end.

Dimanche sonné la reprise du championnat pour les joueurs St Briçois. Les premiers à débuter sont les U 19. Ils recevaient la réserve de Leroy et par la même occasion ils découvraient un nouveau championnat, celui de la ligue en Promotion d’Honneur. Après une entrée en matière difficile et un pénalty concédé d’entrée de jeu l’équipe a su resté solidaire en première mi-temps pour ne pas encaisser d’autres buts. Au retour des vestiaires, ils ont mieux utilisé le ballon et marqué par deux fois par l’intermédiaire de Charles et Aymeric. Le championnat commence de fort belle manière pour les hommes d’Eric Bouthinon.

A 15h c’était les débuts de Wilfried Jaunet en tant qu’entraineur de l’équipe B malheureusement il n’a pas connu la même joie qu’Eric. Malgré l’ouverture du score de Boris qui donne un avantage à la mi-temps pour les locaux Puymoyen revient à 1-1 et passe même devant 1-2. Il faut la vista du buteur Boris pour recoller mais alors qu’on se dirigeait vers un match nul dans les derniers instants Puymoyen marque et remporte le match 3-2.

L’équipe A se déplaçait à Linars. Elle rentra très bien dans son match est ouvra le score par Matthieu ensuite Linars pris le jeu à son compte mais sans trouver la faille jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires c’est Damien qui double la mise, imité par Adrien quelques minutes plus tard. A 0-3 Linars accuse le coup et n’est pas dangereux la défense de St Brice est bien en place. C’est même St Brice et Damien sur coup franc qui marque encore. Par la suite une erreur de défense offre un penalty pour les locaux transformé  par le n°11. La fin de match fut gérée par les hommes de Jean Michel. Score finale 1-4.

Dimanche 15 septembre match de Coupe du Centre-Ouest contre Us Pons (PL)