Belle performance

18 septembre 2013 - 15:54

En ce Dimanche 15 Septembre 2013 avec un temps agréable, l'équipe A de Saint Brice recevait Pons (Promotion de Ligue, trois divisions au dessus de St Brice) pour un match de Coupe du Centre-Ouest. Tout commence bien pour les locaux, l'équipe est sérieuse et domine largement le début du match en se procurant trois belles occasions. Mais la quatrième est payante, suite à une touche sur la gauche, Fabien intercepte le ballon et marque d'une frappe des 30 mètres qui lobe le gardien adverse, 1-0. Au contraire, l'équipe de Pons, toujours timide et sans grande inspiration, ne montre pas de réactions après le but encaissé. Et Saint Brice réussit à doubler la mise grâce à Melvin qui s'y prend à deux reprises pour tromper le gardien adverse avec un lobe, 2-0. Juste avant la pause, Pons revient au score grâce à un petit cafouillage dans la surface. Et ce but remet l'équipe dans le match. 2-1 à la pause. En seconde période, Saint Brice garde le même rythme, mais Pons joue mieux et domine ce début de match sans se montrer dangereux pour autant. Saint Brice se créé tout de même beaucoup d'occasions pour aggraver le score, mais beaucoup trop de déchets devant le but, soit par manque de finition, soit par manque de confiance en soi. A ne pas rééditer en championnat, attention. Mais Saint Brice a réussi à bien défendre et garde l'avantage au score. Bravo à toute l'équipe pour cette belle prestation et cette qualification pour le tour suivant.

Rendez-vous le WE prochain: Samedi 21 Septembre, U19 PH, Saint Brice reçoit St Sulpice à 15h30, les jeunes U16/U18 vont à La Couronne à 15h30, la A se déplace à Brie à 20h. Dimanche, la B reçoit Voeuil et Giget à 15h. La C va à Asnières à 13h15.

Source: Charente Libre