Résumé du week end

14 octobre 2013 - 22:23

Ce Dimanche,la C se déplaçait à Nercillac.Match joué dans un excellent état d'esprit.L'équipe a bien défendu jusqu'à la 70ème minute mais physiquement, elle a baissé le pied et a encaissé 3 buts. Défaite 3-1, but de Thierry. Le bon retour de Jacky n'a pas empêché la défaite. La B recevait Claix.L'équipe s'est mise à jouer en seconde période après avoir encaissé 2 buts. Défaite 2-0. Avec un bon effectif, l'équipe ne devrait pas subir le jeu, mais plutôt jouer les premiers rôles dans ce championnat. La A a gagné à Touvre 7-1. Très bon match de l'équipe avec une ouverture du score rapide, et un second but dans la foulée. Suite à un petit relâchement, Touvre réduit le score. Quelques ajustements de la part de J.Mi, et l'équipe marque 3 buts avant la pause. Les joueurs ont géré le match et ont ajouté 2 autres buts à la marque. Victoire 7-1.Belle performance de l'équipe qui vient se placer en tête du championnat.Buts:2 pour Sébastien et Boris,1 pour Cédric, Dimitri, Fabien. Les U19PH recevaient Montendre. L'objectif des joueurs était de rester invaincu à domicile.Montendre était une équipe solide et très physique. La 1ère mi-temps a été difficile pour St Brice mais les joueurs ont su se procurer des occasions dans les 20 dernières minutes. En seconde période,l'équipe a subit le jeu mais est restée présente en défense et a ouvert le score grâce à Charles sur une frappe lobée des 25 mètres. Malheureusement, à la dernière seconde du match, l'équipe s'est faite surprendre et encaisse un but. Score final 1-1. Dommage pour eux, mais ne pas se décourager. Le Samedi 19-10, la B va à St Séverin à 20h. Dimanche,U19PH joue à Niort à 13h15.La C reçoit Fléac à 13h15.La A reçoit Dirac à 15h.