Week-end mitigé

21 octobre 2013 - 11:00

Ce week-end, la B est allée jouer samedi à St Séverin avec beaucoup d'absents. Encore une fois une mauvaise entame de match et un but encaissé dans le premier quart d'heure. Ensuite l'équipe s'est mise à jouer et revient au score avant la pause suite à un pénalty. En seconde période, l'équipe prend le jeu à son compte et à la suite d'un beau mouvement collectif prend l'avantage sur une belle frappe. La fin de match sera plus compliquée,et avec à la combativité et la solidarité des joueurs, la victoire est acquise. Bravo et merci aux joueurs de l'équipe C venus dépanner. Buts: 2 Boris. Le dimanche, les U19 PH sont allés jouer à Niort St Florent. Défaite 4-1 contre une équipe joueuse et appliquée. Certains joueurs ont juste manqué d'envie et de concentration et St Brice a offert plusieurs buts aux adversaires. St Brice n'a pas eu de chance en perdant 3 joueurs sur blessure en première période, mais cela n'est pas la cause de la défaite. But de Charles. La C recevait Fléac. Match pris à l'envers,des erreurs défensives en début de match et des replacements aléatoires avec 2 pénaltys ratés. Seconde période un peu mieux construite mais les adversaires plus présents et réalistes méritent la victoire. Défaite 4-1 but: Francky. La A recevait Dirac. Première mi-temps difficile. St Brice ouvre la marque par Damien. Dirac reprend la seconde période avec du mordant, égalise et prend l'avantage grâce à deux csc. Benoit va remettre les équipes à égalité. Dès l'engagement, Dirac reprend l'avantage mais à la 87ème minute, la A pousse et Melvin égalise. Le Dimanche 27 Octobre:la C va à Genac.La B reçoit New Team à 15h.La A va à St Claud à 15h.Les U19 PH reçoivent Niort St Liguaire à 13h15.