28 octobre 2013 à 10:58

Dimanche décevant

Ce dimanche, U19 PH recevait Niort St Liguaire. Ils avaient pour but d'oublier le dernier match mais cela va être difficile face à la meilleure équipe de la poule. En première période, l'équipe tient bon, défend bien et grâce aux erreurs de Niort, St Brice arrive à mettre en danger les adversaires et se procure des occasions en fin de période. Au retour des vestiaires, les U19 restent sur les mêmes bases, mais reculent petit à petit et se font surprendre à la 70eme min. L'équipe baisse de niveau physiquement et Niort marque à la 90eme. Défaite 2-0. Les U19 n'ont pas su poser le jeu pour mettre en danger les adversaires mais ont réussi a bien défendre et poser des problèmes à Niort. Rester sur les mêmes bases défensivement pour le prochain match, en y ajoutant un meilleur jeu. La C a joué à Genac. Avec un effectif réduit et des blessés, l’équipe aurait dû faire mieux, et peut progresser largement puisqu’il y avait 19 joueurs blessés, absents ou fainéants. Défaite 2-1, but Eddy. La B recevait New Team. Match moyen, encore un but encaissé dans le 1er quart d’heure. Pas assez de rapidité dans le jeu. Benoit égalise, 1-1 à la pause. Seconde période moyenne en encaissant un but dans les arrêts de jeu. Défaite 2-1. Il faudra être plus concentré pour la suite à commencer par dimanche prochain. La A est allée jouer à St Claud pour confirmer son statut d’équipe invaincu face à un mal classé en championnat. L’équipe réussi à mener au score grâce à un doublé de Damien, mais n’arrive pas à tenir le score. Score final 2-2, mauvaise opération. Samedi 02 Novembre,les U19 vont à Roullet à 18h.Dimanche 03,la C reçoit Louzac à 13h15.La B va à Barret à 15h.La A reçoit Taize-les-Adjots à 15h.