La A brouillon

18 novembre 2013 - 10:57

En ce week-end d'hiver, les U18 recevaient Fleac.Défaite 3-0 en jouant à 10. Les U19PH se sont déplacés à Roullet pour le compte d'un match reporté. Avec plusieurs absents, l'équipe a su arraché le match nul 1-1 à l'extérieur. Très mauvaise première mi-temps des U19 qui n'ont fait que subir le jeu face à une équipe de Roullet physique et qui avait envie de jouer. En seconde période, St Brice pose le jeu et réussit à se créer des occasions, mais contre toute attente, l'équipe se prend un but d'une belle frappe dans la lucarne. 1-0. St Brice ne baisse pas les bras, continue à jouer et à bien défendre, et réussit à revenir au score grâce à Charles d'un lobe imparable pour le gardien. 1-1 score final. Les U19 se sont mis à jouer en seconde période et le score n'aurai pas été le même s'ils avaient commencé à jouer dès le début du match. Ce dimanche, la A recevait Sireuil en Coupe de la Charente. L'équipe a eu du mal à se défaire d'une équipe très accrocheuse qui peut remercier son gardien puisque St Brice s'est procuré beaucoup d'occasions sans pour autant les concrétiser et se mettre à l'abris rapidement. Beaucoup de déchet devant le but. Attention, le manque de finition devant le but commence à faire beaucoup depuis plusieurs matches. Si l'équipe était en manque devant le but, elle pouvait compter sur sa défense qui a très bien défendu durant tout le match. 0-0 score final. Dans les prolongations, la A domine toujours, et ouvre le score par Seb. Mais quelques minutes plus tard, Sireuil revient au score suite à une déconcentration de la défense. 1-1 fin des prolongations. Aux tirs au but, St Brice marque tous les tirs, tandis que Sireuil les a tous manqué. 3-0 aux penalties.