30 novembre 2013 à 16:02

La A assure l'essentiel

Ce week-end, les U19PH se sont déplacés à St Yrieix. Défaite logique 3-0. Un manque d'envie chez certains, des joueurs qui reposent leurs efforts sur les autres, des absents, un jeu pauvre, sont les critères d'une équipe qui va avoir besoin d'une remise en question pour les prochains matches. La C recevait Courbillac. Une première mi-temps équilibrée avec des occasions non conclues pour la C. Courbillac a ouvert le score en seconde période puis l'équipe a su réagir pour égaliser. Une fin de match où St Brice a passé plus de temps à critiquer les décisions de l'arbitre qu'à jouer, et se sont donc pris 2 buts. Défaite 3-1, but André. Certains de nos joueurs devraient plus penser à jouer au foot qu'à critiquer le corps arbitral, ce qui permettrait de gagner plus de match. La B est allée jouer à La Couronne. Match moyen, manque d'envie et d’agressivité de certains joueurs face à une équipe largement à notre portée. Beaucoup d'occasions manquées, il va falloir se ressaisir rapidement sous peine d'être en danger. Défaite 1-0. La A recevait Chazelles. Peut-être la plus forte équipe que St Brice a rencontré depuis le début de la saison. Victoire difficile 2-1, buts de Boris et Benoit. Première mi-temps plutôt plaisant de la part de St Brice, 1-0 à la mi-temps. L'équipe marque un second but , d'une belle frappe de Benoit des 30 mètres, un quart d'heure après la pause. Puis relâchement de toute l'équipe qui n'arrive plus à jouer. Chazelles revient au score mais St Brice reste soudé pour ne pas prendre un second but et pour rester invaincu. Le week-end prochain: les U19 PH reçoivent St Jean d'Angely à 13h15. La C va à Javrezac à 13h15. La A va à Montignac, samedi à 20h.