La A continue

16 décembre 2013 - 15:54

Week-end moyen.Tout d'abord,les U18 ont perdu 6-0 contre Aigres. Les U19PH ont perdu 5-0 à Rochefort, avec beaucoup d'absents, l'équipe n'a pas trouvé les ressources suffisantes pour poser des problèmes aux adversaires. La trêve arrive au bon moment pour repartir sur des bonnes bases. La C recevait Genté. Une lourde défaite 9-2 avec une équipe remaniée avec 4 dirigeants joueurs. Le coach remercie ses joueurs d'avoir accepté de se battre dans ces conditions. Victoire logique de Genté. La trêve est bien venue pour que les joueurs reviennent en forme et motivés. Buts Patrick 2. La B est allée jouer à Baignes. Match très important pour le classement. Après avoir remis les choses à plat dans le vestiaire avant le match, l'équipe rentre sur le terrain avec l'envie. Lucas ouvre le score sur pénalty et Max double la mise avant la pause. En seconde période, les locaux réduisent la marque et par la suite, l'équipe retombe dans les travers en jouant avec la peur. Max libère l'équipe avec un 3ème but et les 20 dernières minutes sont de bonne qualité et Mickaël met un 4ème but dans les dernières minutes. Bravo à l'équipe. La A recevait Aigre. Match important car aigre a 5 points d'avance et la meilleur défense de la poule avec 6 buts encaissés. St Brice a dominé le match et a marqué rapidement par Dimitri. Le match a été engagé mais correct.St Brice a posé le ballon et en seconde période aggrave la marque d'une superbe reprise de volée de Damien et un 3ème but sur pénalty par Cédric. Victoire logique contre le leader. St Brice reste invaincu et passera les fêtes à la seconde place. Bravo à tous pour ce match parfait. Le 15-12, la A va à St Cybardeaux en Coupe de la Charente à 14h30.