16 décembre 2013 à 15:55

La A termine bien l'année

Ce dimanche, la A jouait en Coupe de la Charente à St Cybardeaux pour le compte du dernier match de l'année 2013. Avec une équipe amoindrie par des absences. St Brice avait pour but de continuer son chemin en coupe. Même si le terrain n'était pas au rendez-vous, la A a essayé de jouer face à une équipe qui a commencé le match avec 9 joueurs. St Brice n'a pas tardé à ouvrir le score puisque dès la 10ème minute, la A mène 2-0. Puis 4-0 à la 30ème minute, au moment où les adversaires du jour sont au complet sur la pelouse. L'équipe continue à dominer le match offensivement et défensivement également face à une équipe qui n'a pas poser de problème en attaque. 4-0 la pause. En seconde période, la A repart sur les mêmes bases et inscrit 4 autres buts sans forcer physiquement. 8-0 score final, buts: Boris 5, Sébastien 1, Dimitri 1, Xavier 1. Bravo aux joueurs qui terminent l'année sur une bonne note.

Le prochain match de coupe se déroulera le week-end du 12 Janvier 2014. Et le championnat reprendra le 19 Janvier 2014.

Le club souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à ses joueurs, dirigeants, supporters, accompagnateurs, ... . Ainsi, se termine une année 2013 riche en évènements et émotions, et le club vous retrouve en 2014 pour une année meilleure.