24 mars 2014 à 12:00

Week-end parfait

Les U19PH sont allés jouer à St Sulpice. Match à la portée de l’équipe. Malgré une équipe au complet, un terrain injouable, plusieurs occasions de but et un pénalty raté pour les locaux, St Brice a bien défendu mais n’a pas réussi à poser le jeu face à un adversaire peu dangereux. Match nul 0-0. L’équipe aurait pu faire mieux avec plus d’envie. Le week-end prochain, match face au leader invaincu Niort et essayer de faire douter cette équipe. La C recevait Asnières avec une équipe au complet et intéressante sur le papier. La C ouvre le score après 15min de jeu par Alex, puis l’équipe retombe dans ses travers, mauvaise circulation de balle permet à Asnières d’égaliser. La seconde période mieux abordée avec 2 buts de Damien et Eddy. Victoire 3-1.Bon rétablissement à Pat. La B jouait à Voeuil. Début de match difficile avec un but encaissé rapidement. L’équipe se reprend et marque 3 fois avant la pause. Au retour des vestiaires, la B marque encore, puis déjoue et se prend un autre but. La fin de match est meilleure et l’équipe inscrit un cinquième but. Buts :Micka 2, Geoffrey, Max et Yohann. Victoire 5-2. La A recevait Brie. Match moyen mais bien contrôlé par St Brice face à une équipe solide. La A réussi  à obtenir des occasions, et ouvre la marque en première mi-temps par Damien. Après la pause St Brice défend bien puis marque un second but par Anthony. Puis les locaux n’ont pas eu beaucoup d’occasions pour aggraver le score, et se font surprendre en fin de match sur un coup franc mal négocié par la défense. L’essentiel est la victoire qui redonne du moral au groupe. Le week-end prochain : Samedi, la B va à New Team. Dimanche, la C reçoit Genac et la A reçoit St Claud à 15h.