La A continue

7 avril 2014 - 21:38

Les U19PH ont joué à Niort St Liguaire le leader invaincu. Avec des absents, St Brice n'a pas fait le poids et encaisse rapidement un but. Les U19 ont essayé de créer du jeu mais il y avait plus fort en face. 4-0 à la pause. Les joueurs ont joué et n'ont pas baissé la tête malgré le score qui s'aggravait, puis St Brice a marqué sur penalty par Alex. Défaite 7-1 normal, avec plusieurs buts donnés par manque de concentration. Bonne mentalité du groupe et très bon accueil de Niort. La C recevait Genac. Une bonne première mi-temps avec un très bon jeu collectif et un bon esprit. Mais Genac ouvre le score. La C égalise par Marvin sur une contre attaque bien menée, puis Jéjé double la mise avant la pause. Un autre but en csc sur corner cafouillé.Victoire 3-1. Un très bon résultat face à une équipe supérieure au classement. La C remercie Sainture qui a fait don de son nez au cours du match précédent pour la victoire de notre équipe. La B a joué Samedi à New Team. Bon début de match avec 2 belles occasions sans marquer. Fin de première mi-temps difficile et la B encaisse un but avant la pause.La seconde période est catastrophique avec 3 buts pris. Défaite 4-1 but: Benoit.Quand on est mené au score, il faut plus de révolte sur le terrain pour espérer s'en sortir, sinon inutile de perdre son temps pour jouer. La A recevait St Claud. Match pris dans le mauvais sens. Pas d'impact, mauvais placement et 2-0 en 20min de jeu pour St Claud. La A va se remettre en marche grâce à une erreur de la défense adverse (Damien en profite pour marquer) et Boris va égaliser avant la pause. La A domine le match est parvient à marquer qu'à 10min de la fin du match par Damien sur une belle contre attaque. Victoire 3-2. Mais attention à bien démarrer les prochains matches.