13 mai 2014 à 10:22

Saint Brice en 2ème division

Ce Dimanche 11 Mai est un jour de fête pour le club. Cela avait commencé la veille avec les U19PH qui sont allés chercher le maintien à St Jean d’Angely en faisant match nul 1-1. But de Charles. Malgré un jeu brouillon, la fatigue et un but encaissait avant la pause, les U19 sont restés solidaire pour revenir au score et même inquiéter les adversaires. Bravo aux jeunes ! Ce dimanche, la C recevait Javrezac pour conclure la saison à domicile en apothéose. Une belle victoire 3-0 avec la manière et le respect du jeu et de l’arbitrage. Buts de Marvin, Maxime, Jérôme. Bravo à l’équipe C pour cette saison ! Enfin, la A faisait aussi son dernier match à domicile en championnat et le plus important de la saison car une victoire scellerait la montée en division supérieure, évènement qu’attends le club depuis plusieurs saisons maintenant. L’équipe avait à cœur de faire plaisir aux supporters venus les encourager et faire la fête. Mais avant cela, les objectifs étaient de bien rentrer dans le match, aller de l’avant et jouer comme d’habitude. Dans une première mi-temps contre le vent, Montignac pose des problèmes à St Brice. La A n’a pas eu beaucoup d’occasions avec le ballon qui brulait les pieds. 0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, avec l’aide du vent, les joueurs développent des actions puis Boris débloque le compteur en ajustant le gardien adverse pour marquer tranquillement dans le but. St Brice domine, poussé par la petite ambiance du jour, et Melvin fait le break suite à une reprise qui trompe la défense. 2-0 Score final. A la grande joie des joueurs, dirigeants, supporters et autres qui voient l’équipe fanion accéder en division supérieure. Merci au club pour la soirée d’après match.

Dimanche prochain: le 18 Mai à 15h, St Brice (A) acceuil New Team pour la demie-finale de la Coupe de Charente.