Fin de Saison

30 mai 2014 - 20:03

Ce dimanche 25 Mai est  synonyme de fin de saison pour toutes les équipes. Tout d’abord, les U19 n’ont pas pu jouer leur dernier match à domicile car Rochefort a déclaré forfait. Cela a permis aux jeunes d’aller jouer avec les séniors. L’équipe C est allée jouer à Genté. Malgré le renfort de Jason, Maxence et Tristan, l’équipe est passée à côté de la première période dominée par les locaux. 3-0 à la pause. Le retour des vestiaires est mieux abordé dans l’envie de jouer et permet de marquer 2 buts par Jason et Maxence. Score final 3-2. Bonnes vacances à tous les joueurs et à la saison prochaine évoque le coach Fabien T. La B, aidée par 4 jeunes U19 et remaniée, recevait Baignes. Match sans enjeu avec le but de s’amuser et de s’appliquer face à une équipe physique. Paul ouvre le score après 10 secondes de jeu. St Brice pose le jeu mais n’arrive pas à faire la différence. Malgré la pluie, Mickael y va de son doublé pour rentrer aux vestiaires à 3-0. En seconde période St Brice domine toujours, Paul et Melvin, relégués en B, y vont de leur doublé aussi. 6-0. Puis sur un coup de folie, Nico envoie le ballon dans la lucarne sous les yeux d’un public sans mot. Fabien R clôt le score en fin de match avec un but individuel après s’être fait charrié par le public suite à un manqué immanquable. Bravo à l’équipe B pour cette saison qui n’a pas été toujours facile, mais elle finit la saison avec des résultats positifs. Enfin, l’équipe A jouait à Aigre avec une équipe remaniée et trois U19. Match pour le plaisir et sans enjeu. La A fait une bonne première mi-temps avec un doublé de Damien et un but d’Alexandre. 3-1 à la pause. La seconde période sera à l’avantage des locaux qui sont revenus au score pour accrocher le match nul. 3-3 score final. Très bonne saison de l’équipe fanion, bravo aux joueurs !

Le tournoi de sixte se déroulera le Dimanche 15 Juin.