2013/2014 une saison historique

1 juin 2014 - 11:21

Cette saison 2013/2014 va rentrer dans l'histoire du club, une montée en D2 et une finale de Coupe Charente.

Pourquoi cette réussite ? Surement grâce à l'éclosion de nos jeunes, mais aussi aux cadres qui ont su montrer la voie à certains moments de la saison.

On retiendra 2 moments forts. La victoire contre Aigre qui nous a boosté et prouvé que l'on avait les qualités pour bien faire dans la poule, puis la victoire contre Dirac acquise dans la douleur car elle a soudé le groupe après une défaite contre Touvre (la seule de la saison). 2013/2014 s'achève avec la grosse cerise sur le gâteau, la finale de Coupe Charente le Samedi 7 Juin à 20h30 à Lebon. Le coach est satisfait de ces résultats mais il pense déjà à la saison prochaine "il faut nous renforcer en gardant tout le monde".

Se renforcer avec des joueurs d'expérience, compléter 2 ou 3 postes, et un gardien a été trouvé, d'autres ne seront pas de trop.
Si vous êtes intéressés, contacter Bernard Jean Michel: 06-38-87-98-66.

Les objectifs 2014/2015 seront de se maintenir le plus tôt possible, et jouer le haut de tableau avec l'équipe B.

- Un préparateur physique recherché depuis plusieurs années a été trouvé en la personne de M. Sauvaitre Stéphane. Merci à lui pour ce coup de main, il va nous apporter toute son expérience et sa rage de vaincre.

- Le club recherche aussi pour la saison prochaine des jeunes en Débutant et aussi en U18/U19 pour jouer en PH (Ligue). Cette équipe vient de faire un bon parcours cette saison.
Puis des arbitres s’il y a des intéressés.

Enfin, merci à tous nos dirigeants qui travaillent dans l’ombre tous les dimanches et le reste de la semaine. Sans eux, le club ne vivrait pas. Merci aussi à "Mamie" pour les repas du vendredi soir et d’après match.

La famille St Briçoise vous remercie pour le soutient de cette saison inoubliable et espère vous voir le 7 Juin à Lebon.

« Tous en Rouge et Blanc ».

_____________________________________________