24 août 2014 à 19:39

Reprise des matches

En ce dimanche ensoleillé, le premier match officiel de la saison est pour l'équipe fanion qui joue le premier tour de Coupe de France face à Oléron à domicile. Les adversaires du jour sont favoris sur le papier puisqu'ils jouent deux divisions au dessus de St Brice. Donc les joueurs avaient à coeur de bien jouer et de proposer du jeu afin de faire douter les adversaires. Le début du match commence bien pour les locaux. Les deux équipes jouent bien et St Brice se procure plusieurs occasions faisant douter la défense adverse. Mais contre le cour du jeu, Oléron ouvre le score à la 20ème. La A continue à jouer mais pèche dans la finition, puis Oléron double la mise sans pour autant se montrer dangereux dans le jeu. Deux buts qui font mal à St Brice pourtant bien en place. Au retour des vestiaires, les adversaires marquent un autre but à la 52ème. Malgrè un jeu dominateur, les locaux n'ont pas de réussite devant le but en ce dimanche avec nombre important d'occasions. En fin de match, Oléron aggrave le score suite à une erreur défensive. Le score est très sévère et ne réflète pas du tout le match proposé par St Brice qui a montré un très bon jeu qu'il faudra garder pour les futurs matches. Les prochains matches ont lieu dans deux semaines pour toutes les équipes pour le début du championnat.