Reprise du championnat

7 septembre 2014 - 20:35

En ce dimanche ensoleillé, les U19 PH ont débuté par Sud Deux Sèvres avec 11 joueurs dont 10 absents (blessé, malades). Un bon début de match de St Brice/St Sulpice avec un but csc (20ème) sur une pression des attaquants. Egalisation avant la pause sur coup franc indirect dans les 6 mètres. Seconde période difficile dû à la chaleur sans remplaçants. St Brice prend un but vers la 55ème, mais les jeunes ne lâchent rien et d’une relance du gardien sur Marc qui traverse tout le terrain pour offrir le but à Antoine pour égaliser (85ème). 2-2 score final. Félicitation au groupe qui n'a rien lâché jusqu'au bout. La C recevait Javrezac avec un groupe légèrement rajeunit et quelques anciens toujours présents à l'appel. Javrezac ouvre le score, et Alban permet à la C d'égaliser avant la mi-temps. Même scénario après la pause, Javrezac repend l'avantage avant qu'Alban s'offre un doublé en fin de match. 2-2 score final. Le regret est d'avoir raté trop d'occasions et de jouer sans réel gardien. Merci à tous pour cette rentrée. La B jouait à Taizie dans l'espoir de ramener quelque chose de se long déplacement. Chose manquée car la B s'est inclinée 1-0 sur un but en fin de match. Le groupe, avec plusieurs absents, s'est mis au niveau des adversaires du jour sans proposer un jeu intéressant avec de faibles occasions. Il faudra repartir sur de nouvelles bases pour le prochain match et oublier celui-ci. La A recevait Champniers. Une entrée de match parfaite avec un but de Damien à la 2ème sur un centre de Paul. St Brice fait tourner, mais Champniers se ressaisit et met en danger la A. Paul touche la barre, puis Champniers va égaliser logiquement (30ème) malgré un bel arrêt Fabien. La A souffre mais sur une belle ouverture de Cédric, Damien y va de son doublé avant la pause. La A domine et aux 55ème puis 60ème, aggrave le score par David et Melvin à la limite du hors jeu. Champniers est touché mais pas coulé et va faire souffrir St Brice dans le dernier quart d'heure puis inscrit un second but (80ème) sur corner. 4-2 fin du match. Bon match dans l’ensemble, bravo à tous.