21 septembre 2014 à 20:28

Samedi douloureux

Ce week-end footballistique a commencé avec la C qui jouait chez les voisins de Chateaubernard le samedi soir. Bon début de match avec un but de Greg, puis une égalisation avant la 20ème. Mais cinq minutes plus tard, terrible action pour notre vétéran Jean Mi qui se tord la cheville restée bloquée dans la pelouse. L'intervention des urgences est obligatoire, et après réflexions, les deux équipes ont arrêté le match. Le club souhaite un très bon rétablissement au Coach Jean Mi et espère le revoir très vite au sein du club et au bord des pelouses. Le dimanche, les U19PH recevaient Niort St Florent. Très bon match de la part des jeunes, mais deux erreurs défensives ont été fatal et la réussite devant le but n'était pas au rendez-vous. Ce match reste encourageant pour la suite du championnat si l'équipe conserve le jeu produit et l'envie fournie. Tous les espoirs restent au vert. Défaite 2-1, but Louis. La B recevait Basseau. Début de match équilibré, puis un jeu haché par de nombreuses fautes. La B déjoue mais défend bien. Puis sur un coup franc dévié dans la profondeur, Alban lobe le gardien pour placé le ballon dans la lucarne. La B a plusieurs occasions sans réussite. Après la pause, St Brice marque trois buts par Alban, Geoffrey et Jéjé. Bonne victoire 4-0. La A jouait contre Mornac. St Brice a dominé le match et ouvre le score par Damien avant de se faire égaliser. Les joueurs ont des occasions mais ont manqué dans la finition.1-1 à la pause. Mais le match, à la portée de la A, est faussé par deux cartons rouge pour double avertissement litigieux permettant à Mornac de se facilité le match et de gagner 3-1. Il faut oublier ce match et repartir de l’avant. Les joueurs de la A donnent une mention à Toto pour son match complet.