5 octobre 2014 à 18:46

Week end parfait

La B jouait à Rouillac. L'objectif était de rester sur la dynamique du dernier match. Début de match difficile pour la B qui n'arrive pas à sortir de leur camp. St Brice se réveille et commence à mieux jouer puis a des occasions sans concrétiser. Le match s'équilibre, 0-0 à la pause. La seconde période reste sur le même rythme, St Brice fait tourner le ballon mais pêche dans la finition et a bien défendu avec très peu d'occasions concédées.Alban donne la victoire à l'équipe sur un contre (90ème). 1-0 score final. Bon match de l'équipe, à continuer. La C recevait Linars. Bon début de match des locaux avec plusieurs occasions qui finissent sur les montants. La C ouvre le score par Matthieu suivi d'une égalisation rapide. Maxime double la mise avant la pause. La C domine le match, Matthieu et Jéjé aggravent le score. 4-1 score final. Match intéressant de l'équipe, à renouveler. La A recevait Confolens. Malgré plusieurs absences, St Brice rentre bien dans le match mais vendange ses premières occasions. Le jeu s'équilibre et sur un contre, Confolens ouvre la marque (25ème). La A égalise avant la pause par Alex sur une erreur du gardien visiteur. La seconde période démarre très fort pour les locaux qui vont marquer deux fois par Alex (47ème,50ème). La A domine la seconde période et propose un jeu plaisant, puis conclue la partie par Boris (67ème). Bon match proposé par les deux équipes dans un bon état d'esprit. Enfin, les U19 PH sont allés jouer à Rochefort. Avec beaucoup d'absents et un match moyen, l'équipe ramène le match nul à l'extérieur 1-1. But de Louis et une égalisation dans les dernières minutes. Les U19 ont eu l'opportunité de se mettre à l'abri mais ont manqué dans la finition. Le partage des points est logique.