Coup d'arrêt

21 octobre 2014 - 18:40

Moyen week-end de football pour le club. Cela a débuté par les U19PH qui sont allés jouer à St Jean d'Angely avec une équipe composé que de 10 joueurs. Défaite 4-0 mais avec l'équipe au complet, les U19 auraient pu mettre en danger les adversaires. Beaucoup d'absents pour une équipe qui peut prendre du plaisir si les jeunes étaient présents. La C recevait Nercillac avec une équipe affaiblit par les absences. Nercillac ouvre le score, Seb égalise sur une action de Jordan mais Nercillac reprend l'avantage. 2-1 a la pause. Défaite 5-1 au final. La B est allée jouer a Genac avec une effectif restreint à 11 joueurs. Bon début de match avec un beau but de Benoit M. 1-0 à la pause. Début de match compliqué avec une égalisation. Genac inscrit un second but imaginaire, le ballon n'ayant pas franchi la ligne de but. La B finie à 10, puis le gardien de St Brice se prend un méchant coup sans aucune sanction. Bravo à l'équipe qui méritait mieux, avec des faits de jeu laissant à désirer, même à 10. La A recevait Ruelle. Match haché par de nombreux cartons pour les deux équipes souvent anormaux. Saint Brice rentre bien dans le match et va se créer la première occasion mais le gardien sort le grand jeu. Ruelle domine légèrement et abuse du jeu long. La défense de St Brice fait bonne garde. Mais sur une erreur des locaux au milieu du terrain, Ruelle ouvre le score sur un tir contré. St Brice va égaliser dix minutes plus tard par Melvin sur un contre rondement mené. 1-1 a la pause. Les locaux redémarrent bien et Damien bute encore sur le gardien. Cinq minutes plus tard Seb se fait expulsé pour St Brice. Ruelle va dominer les trente dernières minutes mais St Brice reste bien en place pour accrocher le match nul. Félicitation aux deux équipes pour leur jeu proposé.