La A accrochée

3 novembre 2014 - 21:42

Les U19PH sont allés jouer à Celles. Bon match des jeunes mais maladroits devant le but pour concrétiser les occasions. Belle équipe de Celles qui descend d'Honneur et qui a su mettre ses occasions au fond des filets. Encore quelques lacunes défensives que nous avons payé cash. Des absences importantes sur blessures ont manqué pour ce match comme le précédent, mais une amélioration dans notre jeu laisse présager un avenir meilleur. La C recevait Verdille. Défaite logique 8-0 face à une belle équipe adverse. Malgré le score de 1-0 à la pause, la C a craqué en seconde période. La B jouait à Mansle et avait pour but de confirmer la victoire du dimanche dernier. La B démarre mal, n'arrive pas à jouer. St Brice va marquer par trois fois en 10min en ouvrant le score par Benoit M. sur corner. Puis Benoit Bouthinon sur un ballon relâcher par le gardien, et enfin Benoit Becue, tout juste entré en jeu, sur une balle en profondeur. 3-0 à la pause. La seconde période est faible en jeu mais la victoire est présente. Bon rétablissement au joueur blessé de Mansle. La A recevait Suris. St Brice ne rentre pas dans le match et Suris joue à sa main et va logiquement ouvrir le score sur une belle frappe enroulée. Les locaux se mettent à jouer à la 20ème et va mettre de la vitesse dans le jeu puis Damien va égaliser. Juste avant la pause, Suris reprend l'avantage sur un coup franc bien tiré repris par le défenseur. La seconde période va démarrer très fort pour St Brice et Adrien puis Seb vont marquer et permettre à la A de proposer du beau jeu. Mais à la 87eme, Suris égalise sur coup franc tiré en pleine lucarne. 3-3, score final, avec des regrets pour les locaux.