La A confirme

23 novembre 2014 - 18:13

Les U19PH jouaient à Montendre. Victoire 1-0 sur un but de Florian. Après un très bon match face à Jarnac il y a 15 jours, les U19 sont enfin récompensés de leurs efforts à l’entrainement et en match. Belle victoire avec 12 joueurs volontaires et solidaires qui n’ont rien lâchés pendant 90 minutes. Félicitation à eux, mais il faut surtout continuer dans cette dynamique. La C recevait Salles d’Angles. Défaite 3-0. Match difficile pour St Brice qui a eu très peu d’occasions en leur faveur. La B jouait à Chateaubernard. Match pour confirmer la bonne série de St Brice. Début de match équilibré des deux équipes. Mais au fur et à mesure, Chateaubernard prend le dessus sur St Brice sans avoir de réelles occasions. A une minute de la pause, un grand de coup de pouce de l’arbitre de touche adverse permet aux locaux d’ouvrir la marque suite à un hors-jeu flagrant. En seconde période, face à une équipe rugueuse très peu sanctionnée, la B joue mal et Chateaubernard ne concrétise pas ses occasions. Bon rétablissement au joueur blessé Maxance. La B doit se ressaisir et oublier ses non-matches. Défaite 1-0. La A recevait JS Angoulême. L’objectif était les quatre points pour passer dans la première partie du tableau. Début de match conforme à la tactique mise en place et ouverture du score à la 20ème suite à une frappe de Fabien repoussée par le gardien dans les pieds de Seb. St Brice continue à bien faire tourner le ballon, et sur une erreur défensive Seb trompe pour la seconde fois le gardien. 2-0 à la pause. La JSA rentre bien dans la deuxième mi-temps, mais ne se créée pas de grosses occasions. St Brice gère le match et sur un contre, Paul conclue une passe en retrait de Damien en pleine lucarne. 3-0 score final. Victoire méritée face à une belle équipe de la JSA.