14 décembre 2014 à 11:34

Un point à la mi-temps

--------

Les débutants et les U8/U9 sont de plus en plus le mercredi à venir découvrir le football sous la houlette de Siegfried et Greg. Bravo à eux pour ce travail de l’ombre mais qui est important pour le club.

Les U19PH en association avec St Sulpice ont eu un démarrage difficile, mais ont fini trouvé la faille pour finir les matches aller avec 3 victoires. Bravo à eux et aux dirigeants qui ont su trouver les mots pour arriver à faire de cette association une vraie équipe.

L’équipe C a du mal à trouver son équilibre et surtout un effectif conséquent pour lui permettre de se faire plaisir. Félicitation aux dirigeants de cette équipe qui gardent un optimisme à toute épreuve malgré la difficulté de composer une équipe tous les dimanches.

L’équipe B est le jour et la nuit avec des matches très bons et des matches moyens. Pourtant cette équipe a un coach de qualité mais malheureusement dépend d’un effectif restreint. Le petit point noir, c’est l’envie et le respect de certains le dimanche.

L’équipe A a un objectif qui est le maintien, en continuant à jouer au football et de se faire plaisir. Mais les notions de bien jouer et de se faire plaisir sont difficiles à aligner plus on monte les échelons. Le coach est satisfait de cette première partie, et demande à tous de se reconcentrer et de retravailler tous ensemble pour éliminer nos défauts.

Le club recherche 3 à 4 joueurs pour étoffer nos effectifs. La A recherche 1 ou 2 joueurs poste 4/5 et 6/8 pour arriver à ses objectifs et à construire pour l’avenir.

Contacter J.M. BERNARD au 06-38-87-98-66.

Merci à tous les dirigeants et à Francis pour le travail que vous faites et qui permet à tous de vivre notre passion.