Reprise pour la B

20 janvier 2015 - 20:50

L'équipe B est la première équipe a reprendre la compétition en 2015. Match de Coupe des Réserves pour une mise en jambe d'après fêtes. L'adversaire du dimanche, Linars, était de taille puisqu'avec une belle équipe et un très bon état d'esprit, les locaux ont tenus tête à St Brice durant tout le match. Début de partie équilibrée, et St Brice ouvre le score par Alban bien lancé par Fabien. Linars réponds aussitôt et revient au score peu de temps après, puis St Brice ne joue plus et attends la pause. 1-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, pendant un quart d'heure, les deux équipes tiennent un faux rythme. La B double la mise par Alban contre le cours du jeu sur un second face à face. Linars tente de réagir sans conclure. Victoire 2-1 de la B qui doit continuer à travailler et cesser de se disperser pour rester sérieux durant 90min. Bon match de l'ensemble des joueurs.