Article District de Football de la Charente : Equipe B

30 mars 2015 - 14:15

Choc de banlieusards Cognaçais en 4° Division

Javrezac-Jarnouzeau - Saint-Brice B : Poule C :
Match de Cognaçais entre le second l'ESJJ et le sixième de la poule C. Six points d'écart entre ces deux formations dans un groupe dans lequel toutes les équipes totalisent 16 matches. Plus performant depuis le début de saison, jouant à domicile, Javrezac Jarnouzeau bénéficie des faveurs du pronostic. Il ne faut pas s'arrêter sur ces considérations car il s'agit d'un derby et les réservistes de Saint Brice ne sont qu' à deux points de la troisième marche du podium. Autant dire que terminer au moins en troisème position demeure un objectif des visiteurs. Offensivement, les locaux sont les meilleurs de la poule. Ils comptent 28 buts de plus que l'ALSB dans ce domaine. Defensivement, ce sont ces derniers qui s'avèrent les plus solides. Seulement 21 buts encaissés contre 36 à l'ESJJ. ceci permet d'entrevoir une partie très disputée. Les locaux ne doivent pas laisser échapper de points faute de voir le FC Taizé Aizie prendre le large en tête.

Article du 28 Mars 2015 : http://foot16.fff.fr/cg/2401/www/ejournal/coeur_compet/