La A sortie avec les honneurs

6 avril 2015 - 18:19

L'équipe A avait un déplacement difficile pour son retour en Coupe de la Charente face à Nersac. L'équipe se déplaçait avec 6 absents, mais avec une équipe appliquée et très motivée.
Le début de match est équilibré, St Brice récupère le ballon assez haut mais butte sur une défense très solide. Nersac ouvre la marque à la 15ème sur une frappe qui laisse le gardien sans réaction suite une perte de balle au milieu de terrain. Les locaux prennent le dessus et double la mise à la 25ème. A la 30ème, un changement tactique permet de reprendre confiance, mais Nersac reste dangereux sur contre.
A la pause, les mots sont clairs, et l'objectif est de marquer dans le premier quart d'heure et de poser le ballon au sol.
St Brice domine la seconde période et pose quelques problèmes à l'arrière garde de Nersac. L'arbitre siffle un pénalty pour les visiteurs sur une faute sur Melvin, belle parade du gardien qui détourne le tir au but de Cédric, tournant du match. St Brice domine toujours et Nersac abuse du jeu long pour se procurer les contres. La A ne réussit pas à trouver la faille et s'incline 2-0.
Merci aux joueurs de la B venus donner un coup de main, et aux supporters présents pour le match.
Merci à Mamie qui a comme d'habitude concocté un très bon repas.
Courage au petit bout de chou Axel pour cette dure épreuve.