Week-end satisfaisant

12 octobre 2015 - 21:10

L’équipe A jouait à Nersac. Afin de poursuivre cette petite série de victoires, la A avait à cœur de bien faire à l’extérieur. St Brice domine le sujet et ouvre le score par Romain, mais l’équipe n’arrive pas à faire le break avant la pause. En seconde période Melvin double la mise logiquement et met St Brice à l’abri. Victoire 2-0 importante qui replace l’équipe fanion au milieu du classement.

La B recevait Gente. Victoire 4-1 avec la manière et du jeu, un état d’esprit complètement différent des deux derniers matches proposés. Menée 1-0, la B a remonté le score avec solidarité. Buts de Yohan, Vincent et Boris, et un arrêt de Bertrand sur pénalty évite à Genté de revenir au score. Bon arbitrage.

La C jouait à Javrezac. Seulement le deuxième match de la saison. Malgré l’envie de jouer, l’équipe a eu du mal à conserver le ballon en milieu de terrain. Saint Brice a été dominé et a concédé 4 buts en seconde période. Défaite 4-1, but de Siegfried. «Encore du boulot, mais de bonnes choses à venir» ajoute le coach.

Les U16/U18 de Stéphane connaissent un début de championnat difficile, mais le coach reste confiant pour la suite. Défaite 4-0 contre La Couronne.

Au contraire, les U15 de Sébastien ont bien démarré, avec 2 victoires donc un 14-1 contre Segonzac ce samedi. Débuts encourageants à poursuivre lors du prochain match face à Aigre.

Les petits U9 de Siegfried jouaient un plateau à Javrezac. Trois matches, un nul 0-0, deux victoires 5-1 et 10-1. Un bon petit groupe qui enchaine les bons résultats au plaisir de son coach.

 

_______

 

Commentaires