Histoire du Club

  L’U.S. St Brice renonce.

 

     En 1977, Saint Brice Animation Loisirs a repris le flambeau pour conserver une équipe de football au terrain de la Garenne. De l’ancienne équipe deux joueurs sont restés : Héraud et Luc, regroupant autour d’eux une belle jeunesse, celle de cette petite commune au passé historique à une lieue de Cognac. Une équipe composée de 15 joueurs présidée par M. NAVARRO André (dédé) entouré de MM. CHAT et MASSON ( vice-présidents ), Mme GAY-BELLILE ( secrétaire ) et M. SABOURAUD ( trésorier ). Voir photos dans la galerie "photos"  

 

     En 1983, création de l'école de football de St Brice sous l'impulsion de Michel GUITEL et d' Olivier RENOU ( dit Tabou ).   Voir photos dans la galerie "photos"  

 

     En 1990, le club de football de St Brice a fait don d'un jeu de maillots et de ballons par l' intermédiaire de l' Association " Amis Lointains " au Lycée Agricole de MOPTI au Mali.

Voir photos dans la galerie "photos"

 

 

      Pendant la saison 92-93, les pupilles de Saint-Brice en entente avec le club de Nercillac ouvre le palmarès du club de Saint-Brice grâce à leur victoire en finale du challenge Pupilles à 7 au stade Lebon d' Angoulème.       Dans leur rang se trouvait un petit bonhomme nommé Christophe JALLET actuellement joueur professionel au Paris Saint Germain et aussi international français.   Voir photos dans la galerie "photos"

 

 

     Oublier la finale malheureuse du challenge du district en 2000, les réservistes Saint-Briçois ont remporté la finale du Challenge du District en 2001.

Voir photos dans la galerie "photos"

 

Suite prochainement

ADRESSE MAIL

Adresse Mail :

alstbricefoot16@gmail.com