12 décembre 2012 à 18:09

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end.

Les coachs du club ont eu du mal à composer leurs équipes respectives.Beaucoup d'absents,blessés et les U19 ont retrouvé le terrain. C'est à 13 dans toutes les équipes que nos joueurs vont évoluer ce week-end. La C a sombré à Louzac, les anciens n'ont pas tenu la distance. Bravo à eux pour cette ambiance qu'ils mettent le soir au club house. La B amputée de beaucoup de joueurs a été battu par une belle équipe de St Hilaire 2-1,malgré une domination et un manque de réussite. La A avait à cœur de continuer sur sa lancée le trois victoires de suite. Mais St Martin est une équipe difficile.Le coach avait prévenu ses joueurs et les consignes ont été respectés. Jeu au sol, beaux mouvements et deux buts, Ben B. et Mika P., vont concrétiser cette belle première mi-temps. La seconde période sera plus dure malgré l'envie de poser le ballon et de faire du jeu avec de la réussite suite à un pénalty manqué par les adversaires.St Brice va remporter ce match 2-0 et commence à évoluer à son niveau. Mention à Seb D. patron de cette défense invaincue depuis trois matches et au très grand Greg M. très bon dans les aires, et aussi à Jonathan venu palier les nombreux absents. Les U19 recevaient la Coulée d'Oc, match important pour rester dans le haut du classement.Début de match brouillon pour St Brice qui n'arrive pas à poser le jeu, mais suite à un changement de replacement effectué par le coach, l'équipe retrouve son jeu et va ouvrir le score sur un pénalty de Seb. 1-0 à la mi-temps. La seconde période sera dominée par St Brice avec un triplé de Dimitri et un but de Melvin. Score final 5-1.