24 décembre 2012 à 16:20

Bilan de la première partie de saison.

Au terme de la première partie saison nous pouvons dresser un bilan plutôt favorable et laisse entrevoir de belle chose.

L’équipe A est en tête de sa poule à égalité de point avec quatre autres formations. Les hommes de Jean Michel ont connu un début de championnat difficile. Avec des matchs en demi-teinte alternant le très bon et le mauvais. Le déclic est venu de la défaite à Chateaubernard suite à cette contre-performance l’équipe est resté solidaire et a su réagir pour enchainer avec quatre succès consécutif et terminer en haut de tableau. L’équilibre entre les postes et les joueurs a été trouvé. L’ensemble du groupe peut être fier de de cette première partie de championnat mais il ne faut pas relâcher les efforts fournis en fait d’exercice. L’équipe est en phase avec ses objectifs.

L’équipe réserve montre aussi de bien belle chose. Avec un groupe qui vit bien ensemble les résultats sont très convenables. Mise à part en Décembre ou l’équipe se rendait chez Merpins le leader incontesté de la poule et repartie dans ses valise avec une défaite 3-0. L’équipe devait alors ce reprendre contre St Hilaire mais l’équipe n’a pas su concrétiser ses actions et c’est incliné dans un match à leur porté. L’équipe B reste néanmoins 6éme mais avec un match en moins qu’ils disputeront le 5 Janvier à Mosnac, un match à priori dans leur corde. Avec quatre points de plus l’équipe serait alors 3éme de sa poule. Bien encadré par Patrick Richard St Brice a été longtemps l’attraction de la poule à savoir quand cette équipe allait encaisser leur 1er but. La réponse est tombée à Merpins. Il a fallu attendre le 2 Décembre et la 6éme journée pour que l’équipe prenne son 1er but. Avec cinq buts elle reste la meilleure défense de sa poule.

L’équipe C formé de nos anciens principalement allie toujours bonne humeur convivialité et beau jeu. Outre les résultats sportif cette équipe est contente de ce retrouver tous les dimanches pour partager un moment ensemble. Calé à la septième place de leur championnat il profite pleinement des petits bonheurs de la vie une fois leur match fini. La bonne ambiance qui règne dans le vestiaire est à l’image du club.

L’équipe d’Eric à réaliser une bonne parti de saison avec cinq victoire  un nul et seulement deux défaites. Dans une poule ou toute les équipes n’ont pas le même nombre de match ils se classent cinquième avec huit match joués. Cette équipe est pleine de qualité et peu réalisé de très bonne chose par la suite. La coupe n’est pas encore arrivé mais connaissant les ambitions de cette équipe et la qualité pourquoi pas ce prendre à rêver avec nos U 19.