1 décembre 2013 à 16:44

Week-end moyen

Ce week-end, la A se déplaçait samedi soir à Montignac. La A a mis 25min pour entrer dans le match, l'équipe déjouée et s'est pris un but, une erreur d’Antho. St Brice a posé le jeu, s'est mis à jouer et a égalisé par Boris sur corner. 1-1 à la pause. La A joue bien en seconde période, et se fait surprendre en encaissant un second but. L'équipe continue à jouer et Seb égalise suite à un face à face. Malgré deux pénaltys non sifflés, la A obtient le match nul 2-2 et reste invaincu. A confirmer dimanche prochain face à un concurrent à la montée. Ce dimanche, les U18 sont allée jouer à Jarnac. Défaite 7-0. La C s'est déplacée à Javrezac. Un adversaire courageux qui jouait à 10. Notre équipe, étant remaniée, a produit un jeu intéressant dans une mentalité plus honorable. 1ère mi-temps serrée 1-0 à la pause. Score final 7-0, buts: Eddy 2, Pat 2, Cyril, Max et André. le coach remercie ses joueurs d'avoir passé un dimanche plus agréable que la semaine dernière, à renouveler. Enfin, les U19 PH recevaient St Jean d'Angely, un match pour oublier la mauvaise série en cours. Mais les U19 sont tombés face à une équipe très chanceuse et ayant de la réussite. En 20 minutes St Brice est mené 2-0 et essaie de réagir suite à une frappe de Fabien sur la barre. Ensuite, les U19 se prennent 2 autres buts marqués avec beaucoup de chance. 4-0 à la pause. En seconde période, St Brice change de système, joue mieux, domine et obtient des occasions mais les U19 font plusieurs barres sans avoir de la réussite. Score final 5-0. Mauvaise période pour les jeunes. Le week-end prochain: les U18 accueillent Aigre, les U19 se déplacent à Rochefort, la C reçoit Genté, la B va à Baignes, la A reçoit Aigre.