5 février 2014 à 11:22

La A a eu peur mais gagne

En ce premier week-end de championnat de 2014, la C devait jouer aux Métairies mais le match n'a pas eu lieu pour cause d'un arrêté municipal. La B recevait St Sulpice B, équipe du haut de tableau avec un bel effectif. St Brice fait une bonne première mi-temps avec de l'envie et une présence physiquement sans pouvoir se créer de réelles occasions. La seconde période est moins sereine de la part des locaux, mais l'équipe parvient tout de même à accrocher les adversaires grâce à la combativité des joueurs. Match nul 0-0. Ce résultat doit aider l'équipe à faire une bonne seconde partie de saison à commencer par Puymoyen dès dimanche prochain. La A s'est déplacée à Haute Charente. Match important puisque la victoire permettrait à l'équipe de se classer en tête du championnat. Malgré un terrain moyennement praticable, l'équipe a essayé de jouer au football comme dans son habitude, et a ouvert rapidement le score par Boris qui s'est offert par la suite un doublé en moins de 15 minutes de jeu. St Brice domine et Melvin met à l’abri l'équipe en marquant un troisième but. Haute Charente n'a pas baissé les bras et a continué à être vaillant puis a surpris St Brice en marquant deux buts dans les cinq dernières minutes avant la pause. 3-2 à la mi-temps. Après remise en question à la pause, les joueurs de St Brice ont repris la seconde période avec détermination sans pouvoir creuser l'écart au score. Après un beau mouvement collectif, Charles marque le but du soulagement dans les 10 dernières minutes. 4-2 score final. Bravo à l'équipe. Le week-end prochain: Samedi, U16/18 reçoit Aigre à 15h30, U19PH vont à Leroy à 17h. Dimanche, la B va à Puymoyen à 15h. La A reçoit Linars à 15h.