28 juillet 2014 à 08:41

Renouvellement & Demande de LICENCE 2014-2015

Pour la nouvelle saison, 2014-2015, les demandes de licences peuvent déjà être effectuées (Renouvellement et Nouvelle demande).

Pour cela, présentez-vous au Stade, ou contacter M. BERNARD Jean-Michel au 06-38-87-98-66
pour plus de renseignements.

Pour les nouveaux joueurs, vous devez retirer votre demande de licence (pour faire la visite médicale), puis la ramenez au plus vite avec une photocopie de la carte d'identité et une photo d'identité.

Pour le Renouvellement, seule la demande de licence remplie et signée (visite médicale) est nécessaire.

Pour le changement de club, la demande de licence remplie et signée (visite médicale) et une photocopie de la carte d'identité sont nécessaires.
Du 10 Juin au 15 Jullet -> Période normale de changement de club.
Du 16 Juillet au 31 Janvier -> Changement de Club hors période (muté).

N'oubliez pas que plus vite votre demande est effectuée , plus vite la licence sera délivrée ce qui évitera les délais très importants à la rentrée .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------