9 novembre 2014 à 19:30

La A accrochée, la B assure

Les U19PH recevaient une bonne équipe de Jarnac. Très bon match des jeunes, malheureusement défaite 2-1 non méritée car St Brice touche les montants par deux fois. La réussite n'était pas présente, après avoir passé le dernier quart d'heure devant les buts de Jarnac, les U19 ne sont pas revenus au score. L'équipe doit se servir de ce match pour la suite du championnat. But de Florian. La C jouait à Genté, une nouvelle fois affaiblie par des absents donc une compo d'équipe chamboulée. Genté prend très vite le dessus en raison d'erreur de marquage. Puis Genté enchaine les buts. 5-0 à la pause. Score final 8-0. Le responsable remercie les joueurs qui ont voulu participer à cette rencontre. La B recevait Entente Foot. Très bon début de match pendant 30min avec un jeu plaisant et des adversaires non dangereux. Ben B. ouvre le score, mais la B manque de finition pour se mettre à l’abri et se prend un pénalty avant la pause. En seconde période, la B joue moins bien, mais prend l'avantage par Alban et Ben Becue. L'équipe ne joue plus est se prend un but en fin de match. La victoire est là mais ne retenons que la première demi-heure. La A avait un difficile déplacement à la Réunionnaise. La A rentre bien dans le match. Les locaux imposent leur physique et va marquer sur coup franc. La A a du mal à réagir et Adrien et Fabien sortent sur blessure. 1-0 à la pause. La A domine la deuxième, mais par maladresse ou précipitation n'arrive pas à égaliser. La A bénéficie d'un pénalty amplement mérité à la 91ème conclu par Cédric. 1-1 score final. L'équipe a produit du beau jeu et ne s'est jamais affolé. Félicitation à tous.