21 novembre 2015 à 19:04

La lutte de Nathan

Vendredi 20 novembre, tous les joueurs, dirigeants et sponsors du club étaient conviés à un casse croûte pour la sortie du beaujolais nouveau.

A cette occasion, le club avait mis à disposition une urne afin que toutes les personnes le désirant puissent y mettre un don qui irait directement à l’association "La Lutte de Nathan".
Pour cette soirée particulière, pas moins de 60 personnes étaient réunies sous le signe de la bonne humeur et de la solidarité.
Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir la venue de Nathan et de sa maman. Durant leur présence Nelly, la maman de Nathan, a pu expliquer concrètement la maladie du petit Nathan aux personnes qui la questionnaient. Pour tout cela, l’ensemble du club tient à les remercier chaleureusement.
Nous tenons également à remercier la boulangerie Victor qui nous a offert le pain, l’entreprise Caillaud peinture pour le beaujolais, la boucherie Aux Saveurs de Boutiers pour le pâté ainsi que DS Smith Packaging Sud Ouest pour la charcuterie.

Au départ, se qui devait être un casse croûte entre nous pour l’arrivée du beaujolais nouveau, c’est transformé en un élan de solidarité. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette belle soirée.