19 décembre 2016 à 19:57

Bilan de mi saison

EQUIPE C:

Se classe 6ème sur 12 (avec un match de moins).

Avec un bilan de 4 victoires pour 4 défaites, cette équipe a inscrit 18 buts pour 19 encaissés.

Un bon bilan pour ce début de saison, avec une 4ème place à aller chercher en match en retard contre Rouillac.

EQUIPE B :

Se classe 4ème sur 12.

Avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites, l’équipe réserve a inscrit 26 buts pour 9 d’encaissés.

Très bon état d’esprit pour ce groupe capable de pratiquer un bon football. Seul ombre au tableau ces 2 défaites contre les 3 premiers de la poule. Il faudra être capable de battre ces équipes pour espérer quelque chose à la fin de la saison.

Qualification également en coupe des réserves pour le prochain tour.

EQUIPE A :

Se classe 2ème sur 12.

Avec un bilan de 7 victoires, 1 nul et 3 défaites, l’équipe fanion a inscrit 27 buts pour 24 d'encaissés.

2 défaites par 5 buts viennent assombrir les stats de cette défense.

Cette équipe pratique du beau jeu, avec une belle solidarité. Même dans la difficulté, ils sont capables de remporter la victoire. Des performances a rééditer pour s’offrir une fin de saison palpitante.

EVENEMENTS ET AUTRES :

Différentes soirées ont été organisé depuis le début de la saison, merci aux joueurs ayant participés à ces sorties organisées dans la bonne humeur.

Le loto a eu lieu début décembre, très bon loto avec une partie de la recette pour l’association ¨pour que Swan marche¨.

Les 27 et 28 décembre un stage pour l’école de football et les équipes féminines sera organisés.

Bonnes fetes de fin d'années a tous