22 janvier 2018 à 18:27

Bilan de mi saison

U6-U7 :

De très bon résultats pour nos jeunes bien encadré par romain qui enchaine de nombreuses victoires sur différents plateaux. Invaincu depuis le début de la saison, nos petits jeunes progressent tout en s’amusant. Un réel plaisir pour leur coach.

Le mot du coach : « Un plaisir de s’occuper de ce groupe très énergique et plein de bonne attention, des résultats à l’image de leurs enthousiasmes. De gros progrès depuis le début de saison qui les mèneront à leurs repas de fin de saison, le MacDo. »

U8-U9 :

Malgré un effectif assez court, l’équipe de thomas réalise de bons plateaux. Le travail commence à payer avec un jeu plus offensif.

Le mot du coach : « Très content d’entrainer cette équipe qui progresse bien depuis le début de la saison. »

U10-U11 :

Avec un effectif de 14 joueurs, nos jeunes bien encadrés par Tristan et Sullyvan ont réalisé un bon début de saison.

Enchainant du bon et du moins bon le groupe est en constante progression, la 2eme partie de saison s’annonce de bonne qualité.

EFF du grand cognac (U6-U9, U10-U13, U14-U17)

Pour le regroupement de filles des U6 aux U17 pas mal de nouvelle tête pour cette année avec des filles qui débute juste au niveau des 6/9, avec la participation à différents plateau organisé par le district pour continuer l'apprentissage. En ce qui concerne les U10 U13 et les U14 U17 le début de saison a été plus difficile du fait des poules de brassage et des niveaux plus ou moins fort mais la 3ème phase qui sera gérer par la ligue sera meilleure car elle rencontrerons des filles de leurs niveau et pourront prendre plus de plaisir et surtout voir leur vrai niveau en espérant de très bonne place à la fin de ces 2 championnats objectifs les 3 premières places dans chaque catégorie.

Equipe féminine :

Après un très bon début de saison ou les filles ont fini première de leur poule en étant invaincu, elle réalise également un bon départ en seconde phase avec 2 victoires pour 1 défaites, 8 buts marqué pour 11 d encaissé. La 2eme partie de saison s’annonce d’aussi bonne qualité avec pourquoi pas en bonus un bon parcours en coupe.

Le mot du coach : "Après une première phase de brassage nous nous retrouvons dans la poules élites qui était le 1er objectifs de ce début de saison. Par la suite dans cette poule après 3 matches nous nous retrouvons 3eme à 1pts du premier et avec un match en retard avec 2 victoires pour une défaites ce qui est pas trop mal maintenant l'objectif sera de finir le plus haut possible dans cette poule tout en espérant faire un très long parcours en coupe pour cette première année des filles à St Brice maintenant le travail sera là clés de la réussite pour toutes les filles."

Equipe D :

Avec 6 victoire, 1 nul et 1 défaite l’équipe D est la très bonne surprise du début de saison. Cette équipe inscrite de dernière minute se classe à la 3eme place avec 26 buts de marqué pour 11 d encaisser. Bravo aux joueurs et dirigeants pour ces très bon résultats.

Le mot du coach : « Très bon début de saison avec de l’envie de la part de tout le monde et une très bonne ambiance dans le vestiaire. Malgré une défaite qui n’était pas mérite je suis très contente pour une première saison a la tête d’une équipe, j’espère que la deuxième partie sera de même félicitations à tous. »

Equipe C :

La seconde équipe inscrite en 5éme division réussit également un très bon début de saison. 2eme de la poule C à 3points du leader avec 2 matchs de moins, l’équipe C totalise 7 victoires pour 2 défaites, 30 buts marqués pour 15 d encaissés. Avec du travail et de la discipline le groupe du coach mica pourra certainement vivre une seconde partie de championnat palpitante avec en ligne de mire la 1ere place.

Le mot du coach : « Je suis très fière de l’équipe et de l’état d’esprit de chacun, celui-ci nous a permis de réaliser une bonne première partie de saison avec d’excellents résultats. J’espère que l’année 2018 sera couronne de succès jusqu’à notre objectif final, la première place du championnat. Encore merci à tous. »

Equipe B :

L’équipe B est l’équipe en forme de ce début de saison. Avec 7 victoires en autant de matchs et une qualification en coupe des réserves l’équipe du coach Boris est la meilleure défense de la poule avec 1 buts d’encaisser et la 2eme meilleur attaque avec 28 buts de marqué. Grace a un groupe renforcer et rajeuni par rapport à la saison passée et a une très bonne cohésion d’équipe, l’équipe réserve jouera les premiers rôles pour la montée en 3eme division.

Le mot du coach : « Très content du début de saison, l’implication des joueurs est omniprésente et la bonne ambiance fait que cette équipe tourne à plein régime. Maintenant rien n’est joué ni gagné et la grande trêve dû aux intempéries j’espère ne nous coupera pas dans notre lancée. Mais je fais confiance aux joueurs pour qu’ils restent impliqué »

Equipe A :

L’équipe A fraichement monté en 1 ère division réalise un début de saison correcte. Avec 3 victoire et 4 défaite, 12 buts marqué pour 16 d encaisser l’équipe de jean mi se classe 9 ème. Le groupe doit continuer à travailler pour atteindre l’objectif de début de saison.

Le mot du coach : « Il faut garder l’unité entre tous, joueurs, bénévoles et dirigeants si on veut atteindre nos objectifs »

Avec 136 licenciés et de bon résultat sportif le club se porte bien.

Le loto fut une belle réussite grâce au travail d’Estelle et de Siegfried. Le tournoi du club aura lieu en juin.

Bravo a tous les joueurs pour ce début de saison et merci à tous les dirigeants pour leurs investissements, sans lequel le club ne vivrai pas.